Les Enfants du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Chaos

Forum de la guildes des Enfants du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les aventuriers du Survivaures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie la rousse

julie la rousse


Nombre de messages : 229
Age : 49
Race : Kastar
Guilde : Guilde des Enfant du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

Les aventuriers du Survivaures Empty
MessageSujet: Les aventuriers du Survivaures   Les aventuriers du Survivaures Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:29

Les aventuriers du Survivaures Banniere4


Fan de Star trek, roliste en manque, accros des series en MP3, inconditionnels du Naheulband..... ecouté ceci vous allez rire, enfin j'espere

Pour info saison 1 episode 11 en ligne
Revenir en haut Aller en bas
julie la rousse

julie la rousse


Nombre de messages : 229
Age : 49
Race : Kastar
Guilde : Guilde des Enfant du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

Les aventuriers du Survivaures Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du Survivaures   Les aventuriers du Survivaures Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:27

Quelques info

Citation :
Salut à tous,

En avril, ne te découvre pas d’un fil !

C’est pour cette raison que je vais refaire le câblage de mon studio pour cause de craquements divers. Tout ça commence à se faire un peu vieux (comme moi d’ailleurs), et quand on ajoute ça à mes divers problèmes de configuration de PC (à la c**, rraa ça fait du bien de le dire), autant dire que faire des épisodes relève de la bravoure.

Donc autres grosses nouveautés me concernant, je viens de commander un Mac ! Ca y est, j’ai sauté le pas, je dois le recevoir dans une dizaine de jours. Evidemment, comme c’est un Mac Intel, la seule version de Cubase [1] qui tourne sur ces plateformes est Cubase 4. Donc j’ai aussi cassé ma tirelire pour la nouvelle version (j’étais scotché au SX 2 depuis bientôt 3 ans). Que d’investissements et de changements, mais normalement tout devrait se passer bien mieux qu’à mon dernier changements de bécane, où j’ai passé un temps infini à tenter de tout faire fonctionner (faut dire, c’était un PC...).

Au passage, je pense vendre bientôt mon Onyx 1620 toute neuve de moins d’un an au profit d’autre chose. Mise à prix à 750€. Que ceux qui sont intéressés se manifestent ICI.

Enfin, ce mois ci, Clair de Lune, mon éditeur, dévoile la couverture du second volume du Cycle des Krygonites :

Les aventuriers du Survivaures Survivaure2



La couverture du Tome 2
C’est beaaauuuu
La BD est prévue fin mai, comme l’année dernière. Une planche est également dispo sur le site de l’éditeur. Il y aura d’autres petits choses dévoilées d’ici la sortie.

Voilà, sinon je le dis maintenant : L’épisode 12 sortira en mai et le 13 le suivra de très près. Quant au 14, faut voir...

Et aussi, n’oubliez pas d’aller voter pour ceux qui sont concernés et en âge de le faire. On oublie trop souvent de le rappeler, mais :

Les aventuriers du Survivaures Ne-pas-voter
Revenir en haut Aller en bas
tuxtroll

tuxtroll


Nombre de messages : 203
Age : 48
Habitat : Au fond d'une caverne
Race : Tomawak
Guilde : Les enfants du Chaos
Date d'inscription : 28/11/2006

Les aventuriers du Survivaures Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du Survivaures   Les aventuriers du Survivaures Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:29

Citation :

Donc autres grosses nouveautés me concernant, je viens de commander un Mac ! Ca y est, j’ai sauté le pas, je dois le recevoir dans une dizaine de jours. Evidemment, comme c’est un Mac Intel, la seule version de Cubase [1] qui tourne sur ces plateformes est Cubase 4. Donc j’ai aussi cassé ma tirelire pour la nouvelle version (j’étais scotché au SX 2 depuis bientôt 3 ans). Que d’investissements et de changements, mais normalement tout devrait se passer bien mieux qu’à mon dernier changements de bécane, où j’ai passé un temps infini à tenter de tout faire fonctionner (faut dire, c’était un PC...).

En voiçi un qui à ouvert les yeux. Encore un pas, et il sera du bon coté de la force cheers
Revenir en haut Aller en bas
julie la rousse

julie la rousse


Nombre de messages : 229
Age : 49
Race : Kastar
Guilde : Guilde des Enfant du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

Les aventuriers du Survivaures Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du Survivaures   Les aventuriers du Survivaures Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:19

Aller voila saison 1 episode 12 en ligne
Revenir en haut Aller en bas
julie la rousse

julie la rousse


Nombre de messages : 229
Age : 49
Race : Kastar
Guilde : Guilde des Enfant du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

Les aventuriers du Survivaures Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du Survivaures   Les aventuriers du Survivaures Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:39

Aller voila saison 1 episode 13 en ligne

De grande révélation vous y attendent et une histoire de poulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventuriers du Survivaures Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du Survivaures   Les aventuriers du Survivaures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventuriers du Survivaures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants du Chaos :: Le fourre-tout :: Les histoires en MP3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser